CARTE RADIO FREQUENCE 433.92 MHZ

AF43S
Note 

AF43S

Marque
65,00 TND
TTC
Quantité

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

Description

Le récepteur radio AF43S de la marque CAME équipe la plupart des installations CAME actuelles. Ce récepteur radio est idéal pour ajouter des télécommandes à votre automatisme. En effet, il permet à la carte de gestion de votre moteur de communiquer avec des télécommandes. Il fonctionne sur la fréquence 433,92 MHz et utilise deux canaux. Il est adapté à un usage résidentiel. 

Fiable et performant, il vous permet de remplacer votre ancien récepteur si celui-ci n’est plus fonctionnel. Cette carte radio vous permettre de piloter porte de garage et portail. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, cette carte saura pleinement répondre à vos besoins. Son poids d’à peine d’une vingtaine de grammes fait de ce récepteur radio un des plus petits du marché. 

Il vous suffit simplement de brancher la carte radio à la carte de gestion au niveau du petit plug rouge. Veuillez noter que cela doit être effectué hors tension car vous pourriez endommager les deux pièces. 

Vous n’avez plus qu’à effectuer la programmation vos émetteurs à votre récepteur. Vous pouvez programmer votre télécommande directement au récepteur et ensuite à l’aide du premier émetteur paramétrer les suivantes. 

Les télécommandes que vous choisissez doivent fonctionner sur la fréquence radio 433,92 MHz et d’être de la marque CAME. Voici les télécommandes qui peuvent convenir : TOP432EV, TOP434EV, TOP432NA, TOP434NA, TOP432S, TOP432A, TOP434A et bien sur aussi les anciens modèles TOP432SA.

Cette carte radio possède une garantie de 3 ans et est livrée avec sa notice.

Détails du produit
AF43S
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CARTE RADIO FREQUENCE 433.92 MHZ

CARTE RADIO FREQUENCE 433.92 MHZ

AF43S

Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook