Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Aucun fournisseur
Banner
HORIZON
Horizon ERP puissant, évolutif et facilement personnalisable, composé de plus d’une trentaine d’applications métiers intégrées. Profitez d’une ergonomie optimisée pour une meilleure expérience utilisateur et bénéficiez des avantages d’une solution moderne tout-en-un sans la rigidité des ERP traditionnels. Pour encore plus de flexibilité, Horizon propose à la fois une offre cloud et on-prémisses. Vous pouvez démarrer dans le cloud et revenir à tout moment sur vos propres serveurs ou un autre hébergeur : liberté totale assurée. Une richesse fonctionnelle exceptionnelle.
Gestion globale : ERP CRM
Gestion commerciale
Gérez facilement vos devis, accélérez votre processus de vente.
Créez vos modèles personnalisés et envoyez les devis à vos clients directement depuis l’application
Regroupez toutes les versions d’un devis à un seul endroit et fusionnez-les en quelques clics pour une visibilité optimale de vos offres.
Faites-les signer grâce à la signature électronique intégrée et transformez vos devis en bons de commande en un clic.
L’application est multi devises multilingues et multi-sociétés : la vente à l’international devient un jeu d’enfant.
Mettez à disposition de vos clients un portail leur donnant accès à leurs devis, commandes, bons de livraison et factures.
Gestion avancée des remises
Listes des prix personnalisés
Impressions personnalisées
Visualisez rapidement le statut de vos ventes
Programmez vos livraisons
Marketing
Mettez en place des campagnes marketing en puisant directement dans votre base de données de prospects et de pistes.
Programmez vos campagnes, planifiez les évènements associés et suivez l’évolution de vos actions marketing.
Visualisez immédiatement l’origine d’un prospect et l’efficacité de vos campagnes.
Gardez un historique de toutes vos campagnes. Depuis les fiches clients et prospects, vous avez accès à la liste de toutes les campagnes marketing les concernant.
Contrats
Gardez un historique de toutes vos campagnes. Depuis les fiches clients et prospects, vous avez accès à la liste de toutes les campagnes marketing les concernant.
Gérez des contrats multidevises, ajoutez des listes de prix et des remises.
Imprimez vos contrats et envoyez-les par email directement depuis l’application. Renouvellement automatique des contrats, Gestion des avenants
Affaire
Contrôlez au plus près tous vos projets avec une gestion au jour le jour grâce à :
La création et mise à jour de plannings
Une personnalisation de vos tableaux de bord
Des alertes paramétrables par projet et par utilisateur
Anticipez et contrôlez
Planifiez les tâches
Optimisez vos ressources
Visualisez la planification de vos affaires en quelques clics
Facturez facilement vos affaires et calculez la rentabilité
Employés
Fiches employées
Créez rapidement de nouvelles fiches employées à chaque embauche et modifiez les existantes dès que cela est nécessaire. Vous avez facilement accès à toutes les informations indispensables à la gestion de vos collaborateurs. Grâce à la gestion documentaire intégrée, archivez tous vos documents RH dans l’application. Vous pouvez ajouter de nouveaux documents sur chaque fiche employée d’un simple glisser-déposer.
Contrats de travail
Créez des modèles de contrats de travail qui vous feront gagner du temps à chaque nouvelle embauche. Ajoutez rapidement des avenants et gardez une archive de chaque contrat de travail.
Note de frais
Tous les types de frais sont paramétrables simplement. Vos utilisateurs peuvent les enregistrer rapidement. La saisie est spécifique et automatisée pour le calcul des frais kilométriques.
Feuille de temps
Suivez en temps réel les temps passés sur vos affaires, projets et tâches.
Calculez automatiquement les coûts engendrés par vos projets pour en analyser la rentabilité.
Facturez vos feuilles de temps dans le cadre de vos affaires. Le système récupère automatiquement toutes les feuilles de temps à facturer.
Parc automobile
Gagnez du temps en créant des modèles de véhicules avec leurs descriptions techniques.
Assignez les véhicules aux salariés en rentrant les informations indispensables et identifiez l’utilisation de chacun des véhicules.
Gérez les différents états du véhicule durant son cycle de vie et gardez un historique de tous les éléments.
Travail collaboratif
Les utilisateurs peuvent laisser des commentaires et échanger sur les éléments de l’application. Créez des groupes de discussion et ajoutez facilement des membres ou laissez la possibilité aux utilisateurs de s’inscrire aux groupes de leur choix
Programmez vos projets
Planifiez les tâches
Allouez les ressources
Visualisez la planification de vos projets en quelques clics
Facturez vos projets facilement
Documents
Horizon dispose d’une Gestion Electronique de Document intégrée. Vous pouvez charger d’un simple « glisser-déposer » des documents dans l’application, ainsi que télécharger sur votre ordinateur tous les documents de l’application instantanément et en masse.
Support client
Création de ticket – suivi d’incident – dialogue en direct, restez au plus près de vos clients pour les satisfaire plus vite, plus facilement, plus simplement.
Gestion financière
Comptabilité
L’application de comptabilité génère automatiquement des écritures comptables à partir des pièces comptables et des modèles pré-paramétrés, et vous autorise l’inscription des opérations diverses de manière assistée. Vous bénéficiez d’un système de lettrage des écritures, ce lettrage pouvant même être partiel.
La gestion des périodes comptables est paramétrable par société, ainsi que la gestion des journaux et du plan comptable. En plus d’une gestion automatique des taxes, bénéficiez d’un paramétrage personnalisé des positions fiscales en fonction des transactions.
Le rapprochement bancaire entre les lignes de vos relevés bancaires et vos écritures comptables est automatique. Automatisé et intègre le traitement des rejets, bancaires ou de chèques.
Facturation
Grâce à Horizon, suivez visuellement le déroulement de votre processus de validation des factures : validez, ventilez et imprimez en masse toutes vos factures. En prime, votre gestion de la facturation est multidevise, multi-société
Le logiciel permet de facturer selon un échéancier, de manière complètement automatisée. Directement depuis vos factures, générez des paiements et des avoirs en seulement quelques clics. Ne perdez plus de temps, envoyez vos factures par e-mail directement depuis le module. L’application calcule automatiquement les échéances de vos factures en fonction des conditions de paiement rattachées à vos clients, et alerte vos utilisateurs des dépassements d’échéance. De plus, le passage en irrécouvrable des factures vous permet de bloquer les prélèvements, ou bien de relancer le client pour règlement
Budget Préparez facilement l’ensemble de vos budgets
Une fois la quantité minimum atteinte, la quantité à recommander est générée automatiquement en selon le mode de réapprovisionnement.
Le système prend en compte l’état actuel du stock, les commandes en cours et les prévisions établies afin de générer des propositions d’achat
Une fois vos commandes fournisseurs validées, vous pouvez choisir de générer automatiquement les bons de réception associés à chaque commande
Gérez vos stocks avec précision
Suivez en temps réel vos mouvements de stocks
Une traçabilité avancée
Gardez toujours un œil sur vos stocks. Mettez simplement en place des règles de stock minimum, l’application peut générer automatiquement des commandes d’achat quand les quantités en stock atteignent un certain seuil ou vous envoyer des alertes. De plus, lors de vos inventaires, gérés eux-aussi depuis l’application, vous pouvez valoriser votre stock selon plusieurs méthodes mises à votre disposition.
Calculez vos besoins par produit, catégorie ou famille de produit, par prévision de vente ou vente ferme, excluez un produit du calcul de vos besoins. Le calculateur vous fait les propositions nécessaires à vos besoins, qu’il priorise, et que vous pouvez regrouper et transformer automatiquement en commande d’achat ou en ordre de fabrication, au cas par cas ou en masse.
Profitez d’une arborescence illimitée pour vos nomenclatures et définissez-les par modèle de produit : une seule nomenclature est suffisante pour toutes les variantes avec une correspondance à tous les niveaux. Vous disposez d’un assistant de personnalisation à la commande pour les produits sur mesure
Calculez vos besoins par produit, catégorie ou famille de produit, par prévision de vente ou vente ferme, excluez un produit du calcul de vos besoins. Le calculateur vous fait les propositions nécessaires à vos besoins, qu’il priorise, et que vous pouvez regrouper et transformer automatiquement en commande d’achat ou en ordre de fabrication, au cas par cas ou en masse.
Optimisez la planification
Un contrôle total de votre production
Visualisez très précisément votre consommation
Gérez vos stocks depuis le module de production
Créez vos contrôles qualité, assignez-les à vos équipes et planifiez leur réalisation. Les contrôles qualité sont liés aux produits et aux processus de production. Vous pouvez en suivre le déroulement de façon précise, étape par étape
Vous pouvez créer vos propres processus qualité avec le détail de chaque point de contrôle. Indiquez le type de contrôle à effectuer et les instructions que les opérateurs devront suivre. Les informations nécessaires sont donc à portée de main et visibles sur smartphone ou tablette.
Effectuez une nouvelle recherche